Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poOops-creationS
poOops-creationS
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

* Présentation *

huhu2

Coucou, Coucou tout le monde!

 

Moi c'est PoOops!

Cela fait quelques temps que je me suis mise a la création de bijoux , j'ai donc decidé de me lancer et de vous faire partager mes créations ^^

J'espere que mon univers vous plairas et que vous y trouverez votre bonheur.

Tout commentaire est bon à prendre, alors n'hésitez pas a me donner votre avis!

Toute mes créations sont à vendre, alors n'hésitez pas a me mp ou à aller faire un tour sur: http://fr.dawanda.com/shop/poOops

 

Bonne visite =)

huhu

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De bien jolies choses!<br /> Très bonne continuation et à bientôt.
Publicité
poOops-creationS
Publicité